So Cardin – Résidence étudiante

SAINT OUEN (93400)

33 Avenue Victor Hugo
164 logements
Date de livraison prévisionnelle :
Septembre 2026
Date d’actabilité :
Juin 2024
Nature du programme :
Résidence étudiante
  • Futur campus Grand Paris nord à 4 min à pied
  • À 200 m du métro 13 et 14 Mairie de St-Ouen
  • Salles d'étude, de sport et de musique, cafétéria et laverie

So Cardin – Résidence étudiante

SAINT OUEN (93400)

33-35 bd Victor Hugo est « So Cardin » et la future adresse étudiante idéale aux portes de Paris. Une adresse emblématique qui sera marquée par l’histoire de la mode (site de l’ancien musée Pierre Cardin, couturier designer de renom).

Le site s’inscrit en cœur de ville, à proximité de la Seine et de la mairie. Les transports, les commerces, le dynamisme économique font le parfait combo de cet emplacement.

Sur la rive droite, Saint-Ouen-sur-Seine occupe une place de choix dans la métropole du grand Paris. L’AP-HP et l’université de Paris ont engagé la réalisation du futur campus hospitalo-universitaire Saint-Ouen Grand Paris Nord, un nouvel éco-système de santé qui regroupera huit sites de recherche et d’enseignement supérieur de l’université de Paris. Plus de 12 000 étudiants en médecine et en professions paramédicales sont attendus dès la rentrée 2027.

Ses deux bâtiments de trois et sept étages dévoilent des studios neufs entièrement meublés et équipés de kitchenettes individuelles, s’ouvrant pour certains sur un balcon. Sécurisée, multifonctionnelle et conviviale, la résidence abrite des espaces verts soignés ainsi que des salles d’étude, de sport et de musique, une cafétéria et une laverie.

Pour accéder à la suite du contenu, merci de vous logger en tant que Partenaire. Pour devenir Partenaire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Inscrivez-vous pour devenir partenaire

Civilité *
*Champs obligatoires
Les données recueillies sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande de partenariat et vous recontacter à cet effet. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données, cliquez ici.