Honoraires : 6% HT du prix de vente TTC

PLACE DES ARTS

FRONTIGNAN (34110)

En travaux
Pinel B1
PTZ
ZAC DES PIELLES
70 logements
Date de livraison prévisionnelle :
Septembre 2024
Date d’actabilité :
Immédiate
Nature du programme :
Collectif
% de défiscalisation :
De 12 à 21%
  • En lisière de Sète et à proximité de Montpellier et des bassins d'emplois
  • Au cœur d'un nouvel écoquartier
  • Une résidence contemporaine agrémentée d'un vaste espace paysager intérieur

PLACE DES ARTS

FRONTIGNAN (34110)

LES DEMANDES DE TRAVAUX MODIFICATIFS DOIVENT ETRE FORMULEES AU PLUS TARD LE 30 SEPTEMBRE 2022

Découvrez l’art de vivre méditerranéen, en lisière de Sète et à seulement 11 minutes de la gare de Montpellier Saint Roch. Frontignan allie dynamisme économique connecté aux bassins d’emplois et charme naturel d’une station balnéaire préservées avec ses étangs et ses 7 km de plages.

La résidence bénéficie de tous les équipements et commerces du nouvel Ecoquartier des Peilles, près du centre-ville et de la gare. Face à la médiathèque, la résidence à l’architecture bioclimatique s’ouvre sur le calme d’un remarquable espace paysager intérieur.

Côté confort, les appartements répondent à toutes les envies d’habiter ou d’investir : surfaces optimisées idéales pour les jeunes couples, jusqu’au 4 pièces avec grand séjour. Tous les appartements se prolongent d’une belle loggia ou d’une terrasse pour profiter de l’art de vivre méditerranéen.

Soyez les premiers à découvrir la dernière résidence de l’écoquartier des Peilles à Frontignan.

 

LOGEMENTS PREMIUMS : A301 / D301/ D302 / D304. Merci de sélectionner le contrat PREMIUM au moment de la génération du contrat électronique.

Pour accéder à la suite du contenu, merci de vous logger en tant que Partenaire. Pour devenir Partenaire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Inscrivez-vous pour devenir partenaire

Civilité *
*Champs obligatoires
Les données recueillies sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande de partenariat et vous recontacter à cet effet. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données, cliquez ici.