LE QUADRILATERE DE COMBAREL

RODEZ (12000)

1 RUE COMBAREL ANCIEN HOPITAL COMBAREL
122 logements
Date de livraison prévisionnelle :
Octobre 2029
Date d’actabilité :
Octobre 2026
Nature du programme :
Appartements et Maisons
  • Rodez, une ville créateur d'emploi au taux de chômage inférieur à la moyenne nationale
  • Localisation idéale : centre ville de Rodez, à proximité des commerces et lieux culturels
  • 93% de part travaux, appartements du studio au 4 pèces à partir de 189 800€.

LE QUADRILATERE DE COMBAREL

RODEZ (12000)

Situé au cœur de Rodez, Le Quadrilatère témoigne d’une histoire riche de l’hôpital Sainte‑Marthe fondé au XIIIᵉ siècle. Aujourd’hui cet ancien hôpital s’apprête à écrire une nouvelle page avec la création de 122 logements (du studio au 4 pièces).
Préservant les volumes généreux d’origine, le Quadrilatère offrira de vastes espaces de vie ouverts sur le paysage ou sur la cathédrale, tandis que les deux cours intérieures, agrémentées d’arbres, de fontaines et de terrasses, créeront un véritable havre de paix. En réemployant les matériaux d’origine et en valorisant un patrimoine qui aurait inspiré Pierre Soulages, cette réhabilitation allie respect du passé, qualité architecturale et réponse aux enjeux contemporains de la ville.

Pour accéder à la suite du contenu, merci de vous logger en tant que Partenaire. Pour devenir Partenaire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Inscrivez-vous pour devenir partenaire

Civilité *
*Champs obligatoires
Les données recueillies sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande de partenariat et vous recontacter à cet effet. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données, cliquez ici.