Gaïa

PAU (64000)

Frais de notaire offerts

Sévérini vous offre les frais de notaire ainsi 11 000€ pour les T3 !

Solution meublée
110 AVENUE DE BUROS
29 logements
Date de livraison prévisionnelle :
Immédiate
Date d’actabilité :
Immédiate
Nature du programme :
Collectif
  • À 20 min du centre-ville en bus
  • Proche des commodités, du CHU et de l'université
  • Une résidence intimiste avec des surfaces extérieurs agréables

Gaïa

PAU (64000)

Capitale du Béarn avec plus de 76 000 habitants, Pau propose un cadre agréable pour vivre et s’épanouir tant sur le plan professionnel que personnel. Des entreprises de renommée internationale (TotalEnergies), les pôles d’excellence géosciences et équin, une université labellisée e-site, des infrastructures scolaires et de santé solides, des clubs sportifs de premier plan, autant d’atouts qui contribuent à l’attractivité de la région où il fait bon vivre et travailler.
Son domaine universitaire regroupe plus de 8 000 étudiants et classe la ville sur la troisième marche du podium des villes étudiantes de taille moyenne.
L’immobilier y est accessible et assure une meilleure rentabilité en terme d’investissement bien qu’en zone B2.

La résidence intimiste GAIA composée de 29 lots est située dans un quartier calme à une quinzaine de minutes du centre-ville.
Elle est également proche de toutes les commodités ainsi que du CHU et de l’université.
Les typologies proposées vont du T1 au T3, avec pour chacun des logements une surface extérieure agréable.

Plusieurs options sont proposées pour ce programme : sans ou avec cuisine et un accompagnement pour une solution en LMNP avec une rentabilité moyenne de près de 4,2% !

Pour accéder à la suite du contenu, merci de vous logger en tant que Partenaire. Pour devenir Partenaire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Inscrivez-vous pour devenir partenaire

Civilité *
*Champs obligatoires
Les données recueillies sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande de partenariat et vous recontacter à cet effet. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données, cliquez ici.