Carré Rabelais – Nue Propriété – Avant-Première

TOURS (37000)

14 RUE DU CAPITAINE POUGNON
150 logements
Date de livraison prévisionnelle :
Septembre 2026
Date d’actabilité :
Décembre 2024
Nature du programme :
Collectif
  • Proximité du cœur de ville historique
  • Studios de 18 à 24 m2
  • A partir de 73 100 €

Carré Rabelais – Nue Propriété – Avant-Première

TOURS (37000)

À 20 min* à pied du cœur historique de Tours, l’ancien site des Casernes Beaumont-Chauveau constitue une opportunité exceptionnelle pour un investissement immobilier en nue-propriété. Signée de l’architecte de renom Jean-Paul Viguier, cette nouvelle résidence marie patrimoine authentique et design contemporain autour d’un élégant jardin paysager.

Conçue pour accueillir des étudiants et des jeunes actifs pendant la période d’usufruit, elle propose des studios idéalement conçus et optimisés pour ce public. Au sein d’un quartier en pleine éclosion incarnant les ambitions environnementales de la ville, ils se prêtent parfaitement à un placement alliant optimisation fiscale, valorisation patrimoniale et forte demande locative.

En co-promotion avec Quatro Promotion.

Pour accéder à la suite du contenu, merci de vous logger en tant que Partenaire. Pour devenir Partenaire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Inscrivez-vous pour devenir partenaire

Civilité *
*Champs obligatoires
Les données recueillies sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande de partenariat et vous recontacter à cet effet. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données, cliquez ici.