Ocean Lodges

SEIGNOSSE (40510)

Avenue des Lacs
17 logements
Date de livraison prévisionnelle :
Immédiate
Date d’actabilité :
Immédiate
Nature du programme :
Maisons
  • À 35 km de Bayonne et de la côte basque
  • Proche de la plage du Penon
  • Belles maisons avec terrasses et jardins privatifs

Ocean Lodges

SEIGNOSSE (40510)

À 35 km de Bayonne et de la côte basque, Seignosse s’impose comme une des destinations balnéaires à plus haut potentiel de la côte landaise. Sa plage de sable fin fait le bonheur des estivants et des surfeurs en toute saison.

Pour les investisseurs, une maison à Seignosse peut répondre à plusieurs objectifs. Le ratio prix de vente/loyer offre une belle rentabilité en loi Pinel (zone B1), permettant par exemple de conjuguer défiscalisation aujourd’hui et résidence secondaire demain.

La très grande attractivité de la commune, qui multiplie par douze sa population l’été, permet également de faire de la location meublée saisonnière. Enfin, une location classique, vide ou meublée, trouvera facilement sa clientèle auprès des familles en quête d’une belle qualité de vie.

Bayonne et Dax, cœurs d’importantes aires d’emplois, se trouvent à 40 min de Seignosse et sont desservies par des lignes de bus.

Des maisons nichées au cœur d’une forêt de pins, à quelques minutes à pied de la plage. La nouvelle résidence Cogedim à Seignosse s’inspire de son décor idyllique pour vous offrir un cadre de vie au charme intensément naturel. Dotées de 2 ou 3 chambres, les maisons affichent des agencements soignés et des expositions idéales

Pour accéder à la suite du contenu, merci de vous logger en tant que Partenaire. Pour devenir Partenaire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Inscrivez-vous pour devenir partenaire

Civilité *
*Champs obligatoires
Les données recueillies sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande de partenariat et vous recontacter à cet effet. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données, cliquez ici.